Setal.net
Vendredi 16 Mai 2025
20:53

setal

Eva Marie Coll Seck bloque le salaire des contractuels de l’ancien régime

SETAL.NET - Certains contractuels de l’ancien régime qui travaillent au ministère de la Santé auraient des soucis d’ordre financier. En effet, leurs salaires auraient été bloqués sur instruction de Awa Marie Coll Seck.


Eva Marie Coll Seck bloque le salaire des contractuels de l’ancien régime
Dénonçant le blocage que connait la marche du secteur de la Santé sous Macky Sall, la députée libérale, Fatou Thiam révèle que certains contractuels n’ont pas perçu leur salaire de ce mois. « Des contractuels du ministère (de la Santé) m’ont appelle tout à l’heure pour me dire qu’on a bloqué leurs salaires parce qu’ils sont de l’ancien régime », révèle la benjamine de l’Assemblée qui dénonce cette situation non sans ajouter qu’elle a eu à connaitre le même sort que ces contractuels. « Moi qui vous parle, mon salaire du mois de juin a été bloqué. Ce qui n’est pas normal », vitupère-t-elle.

avant son départ du ministère de la Santé, Modou Diagne Fada a signé pas mal de contrats. Dans un entretien avec Le Quotidien, l’actuel ministre de la Santé et de la Prévention avait révélé le nombre de ces contrats était de 438 et qu’ils causaient d’énormes difficultés financière au ministère.


Samedi 13 Octobre 2012 - 10:16



Avis des Setalnautes

1.Posté par fal le 14/10/2012 01:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J voudrais savoir ki recrute dans les ministere. Est c l service des ressources humaines. Il y a t il d appel de candidature
Merci d eclairer ma lanterne

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site