Le week-end dernier, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a reçu une notification du médecin du club de Galatasaray indiquant que le joueur Ismail Jakobs était blessé et indisponible pour rejoindre la sélection nationale du Sénégal. Cette information, accompagnée d'IRM à l'appui, avait conduit la FSF à annoncer, dans un souci de préserver l'intégrité physique du joueur, "le forfait du joueur" sur ses réseaux sociaux.
À la grande surprise de la FSF, Ismail Jakobs a été aligné par son club, Galatasaray, lors de leur match de championnat ce dimanche, où il a joué l'intégralité de la rencontre.
Face à cette situation, la Fédération Sénégalaise de Football exige la libération immédiate du joueur afin qu'il puisse honorer sa convocation en équipe nationale, conformément aux règlements en vigueur.
Non impliqué directement dans cette situation, Ismail Jakobs a quitté Istanbul hier et a rejoint la tanière sénégalaise ce lundi matin.
Le joueur Abdou Aziz Ndiaye qui était appelé en renfort "restera" au sein du groupe malgré la présence du joueur Ismail Jakobs, a décidé la FSF.
Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire
La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs
Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain
10/12/2025 - 0 Commentaire
Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier
26/11/2025 - 0 Commentaire
Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants
26/11/2025 - 0 Commentaire
Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"
26/11/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 12/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 12 Décembre 2025 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
Revue de Presse du 10 Décembre 2025 avec Ahmed Aïdara
10/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 10 Décembre 2025 avec Mouhamed Ndiaye
10/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 10 Décembre 2025 avec Fabrice Nguema
10/12/2025 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








CAN 2025 : Pape Thiaw dévoilera la liste des 28 « Lions » le samedi 13 décembre
