Setal.net

Coly faye accuse Eumeu sene

« Emeu Sene m’a sacrifié avant de me jeter un mauvais sort »


Coly faye accuse Eumeu sene
Le lutteur Coly  Faye est sorti de sa réserve hier pour expliquer ses contre-performances de ses derniers temps. Inviter de l’émission « Jonganté » de Lamine Samba sur la Tfm Coly   faye a accusé directement  son ancien ami Eumeu  de l’avoir jeté un mauvais sort qui est aujourd’hui à l’origine de ses contre-performances et ses difficultés dans l’arène. «  Emeu est un type mauvais, un méchant  il a tout fait pour me nuire et il l’a fait aussi avec d’autres lutteurs de l’écurie  Bool Falé à l’image d’Aliou Mané et de Gambien  qui de  grands lutteurs mais  à cause de ces derniers traversent des moments difficiles ».     

Trop remonté contre son ancien camarade d’écurie  Coly Faye révèle que s’il a perdu son combat contre Balla Gaye 2 c’est à cause d’Eumeu Sene. « Il m’a sacrifier en me demandant de sacrifier un mouton lors de mon combat contre Balla Gaye et depuis lors je traverse des moment difficiles  il ne voulait pas me voir réussir  je ne sais pas ce que je lui ai fait  en quoi je le dérangeai ».  

Coly pour tourner la page Eumeu Sene déclare que maintenant il se sent en bon état et est même prêt à affronter  Emeu Sene. Comme la lutte est ingrate d’anciens amis devenus des ennemis jurés . A signaler que ses deux lutteurs étaient tous des poulains de Tyson  et aujourdhui chacun est parti de son propre coté.   

Rewmi.com


Lundi 15 Octobre 2012 - 09:45





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site