Setal.net

CAN 2012 Demba Bâ : "cette défaite ne va pas nous déstabiliser"

ENVOYE SPECIAL Le match perdu d’entrée de jeu face à la Zambie a fait mal aux Lions de la Téranga. Ils n’ont cessé de le faire comprendre mais, ils comptent d’ores et déjà se focaliser sur les prochains matches pour faire bonne figure dans cette CAN. C’est le cas de l’attaquant de Newcastle qui fait savoir : «je ne pense pas que cette défaite nous déstabilise».


«Nous avons perdu un match très important parce que c’est le premier match du tournoi. Mais, je ne pense pas que cette défaite nous déstabilise. Nous avons encore deux matches à jouer. Il faut se rattraper. Il faut juste penser à oublier ce mauvais. Hier (samedi, Ndlr), nous avons fait un mauvais départ», a déclaré l’attaquant des Lions, Demba Ba. 

Le sociétaire de Newcastle (Premier league anglais) a, ainsi, déclaré : «je suis vraiment déçu de la prestation que nous avons faite. C’était un naufrage collectif. Nous avons essayé de discuter encore entre nous. Nous n’avons pas encore fini. Le sujet n’est pas encore clos. Personnellement, j’attends de clore le sujet avec toute l’équipe. Nous allons revoir la vidéo pour voir ce qui n’a pas été bon». 

Maintenant, a-t-il ajouté, compte tenu de notre position (dernier de la poule A, Ndlr), nous avons l’obligation de gagner contre la Guinée-Equatoriale». 

Et Demba Ba de souligner : «j’ai un peu le sentiment que nous avons voulu trop bien faire. Nous avons beaucoup discuté entre nous avant le match. Nous avons vraiment bien voulu entrer dans cette compétition en faisant quelque chose de grand». 

Et de poursuivre : «Nous avons vécu une première mi-temps assez compliqué. Nous avons aussi été surpris par les Zambiens. C’est dommage ! Parce que dans des compétitions comme celle-ci, on ne doit pas être surpris. On doit connaitre l’adversaire». 

Bamba Toure

Lundi 23 Janvier 2012 - 13:15





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site