Setal.net

Bombardier : «Pourquoi j’ai accepté d’affronter Rocky Balboa»


Bombardier : «Pourquoi j’ai accepté d’affronter Rocky Balboa»

Trois raisons ont poussé Bombardier à accepter d’affronter Rocky Balboa en MMA (Arts martiaux mixtes) le 5 mai prochain à Genève, en Suisse. Le défi. L’honneur. Et l’argent. C’est l’intéressé qui se dévoile ainsi dans un entretien accordé à L’Observateur.

Le premier argument : «S’il y a un lutteur qui court des risques (dans ce combat), c’est moi, signale Bombardier. Je serai attendu sur un terrain qui n’est pas mon domaine de prédilection. Mais je suis un homme de défis.»   

Deuxième raison : «Rocky Balboa n’a cessé de me défier (…). Ce combat est un règlement de comptes. C’est une occasion de le faire taire pour toujours. Je vais lui donner une leçon, pour qu’à l’issue du combat, il n’osera plus jamais prononcer mon nom.»

Troisième et dernière raison invoquée par le Mbourois : «Je m’étais engagé pour un combat contre Eumeu Sène qui m’a valu deux saisons blanches. Malheureusement, le promoteur n’a pas été en mesure d’honorer ses engagements. Ne pouvant pas continuer à attendre, j’ai saisi cette opportunité pour gagner ma vie.»

L’argument pécuniaire a d’autant plus pesé dans sa décision de descendre de son piédestal, pour affronter un lutteur sans aucun passé en lutte avec frappe, que Bombardier s’est «retrouvé avec des dettes».



Vendredi 19 Janvier 2018 - 07:55





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site