Setal.net

Basket: Disso remporte sa première victoire


SETAL.NET-Première victoire du promu Disso de Guédiawaye, qui a battu HLM Basket Club sur le score de 58 à 60. 
Disso de Guédiawaye, promue en première division cette saison, a obtenu sa toute première victoire en battant HLM Basket Club sur le score de 58 à 60, pour le compte de la septième journée.
 
Bon dernier de la poule B, Disso améliore son total de points même si l'équipe de la banlieue dakaroise reste scotchée à cette position qui la condamne à disputer les Play-down.
 
Dans les autres rencontres de cette septième journée entamée depuis mercredi, le DUC a pris largement le dessus sur l'US Rail (38-69) alors que les militaires de l'ASFA sont allés s'imposer à Louga sur la plus petite des marques (66-67), après prolongations.
 
Source : APS

Pape Diattao Badji

Vendredi 28 Mars 2014 - 12:49





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site