Setal.net

Balla Gaye 2 de retour dans l’arène? l’ex roi des arènes aurait encaissé une…


Dans une interview accordée à nos confrères du journal Sunu Lamb, le chroniqueur de lutte Max Mbargane a confié que l’ex roi des arènes aurait encaissé une avance d’un promoteur de la place. Un combat serait donc prévu en 2017, mais son adversaire ne serait pas encore connu.

Une saison passée sans combat, un supposé retour du Lion de Guédiaway, en 2017, serait fort probable. Révélation faite part Max Mbargane qui confie que Balla Gaye 2 aurait empoché une avance d’un promoteur de la place, un chèque plus précisément. Et selon le chroniqueur, qui avoue ne connaitre le montant du cachet, cette décision de ne pas lutter la saison en cours serait un choix du lutteur. Et ce, afin de mieux sauter à son retour dans l’arène.

 

Ainsi, des rumeurs font état que ce fameux promoteur qui aurait réussi à faire revenir le fils de “Double Less” dans l’arène serait Aziz Ndiaye. Mais, le chroniqueur de continuer ses explications: “Balla Gaye 2 est un lutteur qui fait courir les promoteurs et les sponsors. C’est pour vous dire que s’il a passé une saison blanche, c’est qu’il l’a lui-même voulu“. Autres raisons de son forfait, cette saison, Max de confier que c’est à cause de ses deux défaites devant Bombardier et Eumeu, et de peur d’en essuyer une autre qu’il a préféré rester hors course cette année.



Lundi 27 Juin 2016 - 12:03





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site