Setal.net

Balla Gaye 2 : «Je suis prêt à affronter Modou Lô si…» Balla Gaye 2

STEAL.NET-Balla Gaye 2 est prêt à affronter Modou Lô. L’ancien roi des arènes l’a dit lors de la cinquième édition de sa caravane de la paix en Casamance la semaine dernière où il a sillonné entre autres les localités de Vélingara, Kolda, Sédhiou, Bignona et Ziguinchor.


 
 Le fils de Double Less qui avait dit ne plus lutter contre le tombeur d’Eumeu Séne précise ce volte face.  « Quelqu’un m’a contacté pour un tournoi des quatre (04) ténors (Balla Gaye2, Eumeu Séne, Modou Lô et Bombardier). Je lui ai donné mon feu vert. Je suis prêt à prendre part à ce tournoi ». Dans ce cas, dit-il : « comme c’est un tournoi qui nous lie, je suis obligé de lutter avec tous les autres lutteurs, notamment Modou Lô. Car, il s’agit de tournoi ».
 
Par ailleurs, Balla Gaye2 s’est aussi prononcé sur le combat Bombardier/Modou Lô. Un affrontement qui mettrait en jeu la couronne du roi des arènes. Un titre que l’ancien roi des arènes a promis de récupérer, après l’avoir perdu face à Bombardier à la fin de la saison de lutte passée. Si l’on croit à Balla Gaye 2 qui a affronté ces deux (02) lutteurs, Modou Lô peut bel et bien battre l’enfant de Mbour. « Il a les compétences nécessaires pour prendre le dessus sur Bombardier », sans donner les détails de son analyse sur ce combat prévu pour la saison de lutte prochaine.
Source : iGFM
 
 


Lundi 29 Septembre 2014 - 15:10





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site