Setal.net

Aziz Ndiaye annonce la reprise des entraînements de Gris Bordeaux et fâche les dirigeants de l’écurie Fass

SETAL.NET-Invité à l’émission «ça me dit Mag», Aziz Ndiaye a fait savoir que Gris Bordeaux a repris les entraînements. Une sortie qui a fait sortir de ses gongs le président de l’écurie Fass, Abass Ndoye qui déclare que les propos du promoteur sont «irresponsables et mensongers».


«Mon souhait c’est d’organiser le combat Gris Bordeaux-Tyson le 9 juin prochain, lors du combat Balla Gaye 2-Bombardier. J’ai appris  que Gris Bordeaux a repris les entrainements, je pense qu’il pourra donc affronter Tyson  ce jour là», avait dit samedi Aziz Ndiaye qui était l’invité de Pape Alé Niang dans  son émission «ça me dit Mag», diffusé à la 2stv. Des propos qui ont irrité le président de l’écurie Fass, Abass Ndoye.
 
Joint par nos confrères de Sunu Lamb, M. Ndoye de crier son amertume : «j’ai appelé plusieurs fois Pape Alé Niang pour participer à l’émission en direct mais en vain. Ce qu’a dit Aziz Ndiaye est faux. Ce sont des propos irresponsables et mensongers. On lui demande d’arrêter tout simplement. Tout le monde est écœuré à Fass. Il y’a un acharnement sur Gris Bordeaux. Il a fait des examens et le professeur Habib Sy a demandé de surveiller cette blessure, parce que c’est du sérieux. Ce que Aziz Ndiaye a dit, c’est manquer de  respect à l’écurie Fass, au professeur Raymond Diouf et au professeur Habib Sy. On en a assez. Gris est actuellement en rééducation au CTO», insiste Abass Ndoye.
 
Source : GFM

Pape Diattao Badji

Mardi 29 Avril 2014 - 15:46





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site