Setal.net

Aziz Ndiaye : «Le stade Léopold Senghor tue la lutte»


Aziz Ndiaye : «Le stade Léopold Senghor tue la lutte»

Avec la fermeture du stade Demba Diop, la lutte est sur le point de filer vers le stade Léopold Senghor. Ainsi, les combats Modou Lô-Lac 2 et Ama Baldé-Papa Sow, initialement prévus à Demba Diop, respectivement le 29 octobre et le 19 novembre, pourraient s’y tenir.

Mais si ça ne dépendait que d’Aziz Ndiaye, le promoteur qui a tourné le dos à la lutte, ces affiches ne se tiendraient pas dans cette enceinte portant le nom du premier président du Sénégal. «Le stade Léopold Senghor fait partie des facteurs qui tuent la lutte, tranche Aziz Ndiaye. C’est un stade difficile à maîtriser et les charges sont trop lourdes.»

L’ancien promoteur milite pour Iba Nar Diop, qui fait à peine 5000 places. Il propose un réaménagement de ce stade pour relever sa capacité d’accueil de spectateurs.

Pape Abdou Fall (Modou Lô-Lac 2) et Assane Ndiaye (Ama-Papa Sow), organisateurs des deux combats en question, apprécieront cet avis d’un ex-collègue. Connu pour avoir monté de très grands combats avant de tourner le dos à l’arène



Mardi 31 Octobre 2017 - 09:38





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site