Setal.net

Avenir sur le banc des lionnes : Moustapha Gaye pose des conditions


Avenir sur le banc des lionnes : Moustapha Gaye pose des conditions

Fraichement revenu des jeux Olympiques de Rio, le sélectionneur de l’équipe nationale de basket, Moustapha Gaye, se projette déjà sur l’Afrobasket 2017. Conscient du résultat négatif de Rio, le coach des lionnes parle de son avenir à la tête de la tanière. Moustapha Gaye déclare qu’il souhaite rester à son poste, mais avec de bonnes conditions. «Comme tous les entraineurs, on sait que quand on ne gagne pas, on est sur siège éjectable. Ma présence ou pas à la tête de l’équipe n’est pas un problème. Là, je suis en réflexion par rapport aux possibilités qu’ils vont m’offrir avant d’aller à la Can 2017 dans les meilleures conditions», dit-il.

Néanmoins, il compte parler aux autorités compétentes des conditions qui devraient être mises en place pour une bonne préparation de l’Afrobasket. «J’aurai l’occasion de discuter avec les dirigeants parce que, tant qu’on n’est pas dans de bonnes conditions, on ne peut pas faire de bonnes choses. C’est avoir plus de garantie pour une bonne participation. Si les conditions sont réunies, je serais avec l’équipe sinon on trouvera une solution», soutient le technicien.



Jeudi 25 Août 2016 - 06:44





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site