Setal.net

Arriéré de salaire : Les joueurs du Jaraaf en grève

Il y a des remous au Jaraaf ! Les joueurs ont décidé d’aller en grève pour réclamer un mois d’arriéré de salaire et ont refusé de s’entraîner hier. Les dirigeants, qui avaient réussi à désamorcer la bombe lors de la 14e journée ont prêché dans le vent.


Arriéré de salaire : Les joueurs du Jaraaf en grève

Les joueurs leur reprochent de n’avoir pas respecté leurs engagements pris lors du déplacement à Ziguinchor pour rencontrer le Casa Sports. Ndoffène Fall, Manager général du club confirme : «L’encadrement technique et moi avons constaté, ce matin (hier), que les joueurs n’étaient pas venus s’entraîner. Effectivement, nous leur devons un mois de salaire et deux primes. Seulement, quand on allait à Ziguinchor pour jouer contre le Casa, on avait privilégié le volet sportif. Un déplacement à Ziguinchor coûte au minimum 4 millions FCfa. Il y a aussi l’environnement. On fait tout pour permettre aux joueurs d’être opérationnels, compétitifs. Peut-être le message n’est pas passé, mais des footballeurs ont connu des retards plus importants et ont continué à jouer. Mais la situation va être décantée», aujourd’hui ou demain.

 

Source : gfm.sn



Mercredi 24 Avril 2013 - 18:42





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site