Setal.net

Antoine Mendy victime d'une rupture du tendon d'achille droit

Antoine Mendy est victime d'une grave blessure qui devrait l'écarter des parquets tout au long de la saison, informe basket 221.


Antoine Mendy victime d'une rupture du tendon d'achille droit
Antoine Mendy (34 ans, 1m98) victime d’une rupture du tendon d’achille droit. Le Lion s’est blessé dans le deuxième quart temps, lors du derby Bourg-ASVEL. Il sera ensuite transféré à l’infirmerie  avant d’être hospitalisé à Lyon où il devra être opéré ce mardi. 

Il va rater le reste de la saison avec son club. Mais aussi il sera indisponible pour disputer la première fenêtre des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du Monde 2019 avec le Sénégal, et dont les phases aller se tiendront les 23,24,25 février 2018. 


Mercredi 20 Décembre 2017 - 06:57





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site