Setal.net

Afrosbasket 2013 : Le Sénégal affronte le Rwanda

SETAL.NET- Après avoir conforté sa deuxième place, le Sénégal affrontera ce mardi le Rwanda pour les besoins de l’Afrobasket. Un adversaire qu’il faut prendre au sérieux.


Afrosbasket 2013 : Le Sénégal affronte le Rwanda
Le Rwanda  a failli donner aux champions d’Afrique la Tunisie, sa première défaite.  Les Rwandais combattifs, ont manqué d’expérience  sur la dernière possession de ballon, alors qu’ils menaient au score.  Adroit dans les tirs primés, les Rwandais invités d’honneur de la Fiba, vont  en principe reproduire le même jeu contre les lions. Les hommes de Cheikh Sarr sont avertis. Il faudra en plus d’être top physiquement,  empêcher  les tirs à trois points. Mardi, la victoire aura un camp.
 


Lundi 26 Août 2013 - 00:08





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site