Setal.net

Afrobasket : les Lions battent le Mali en match amical


Afrobasket : les Lions battent le Mali en match amical
L'équipe nationale masculine de basket-ball a battu (59-48) celle du Mali, samedi, dans le cadre d'un tournoi organisé à Dakar, en prélude à l'Afrobasket 2013, une compétition prévue en Côte d'Ivoire.
 
Les Lions du basket doivent rencontrer dimanche la Tunisie, championne d'Afrique en titre, dans le cadre du même tournoi. Ils avaient battu une sélection locale, vendredi.
 
A l'issue des rencontres prévues à Dakar, le Sénégal se rendra à Ouagadougou où un autre tournoi est prévu. A l'issue de cette compétition, les lions devraient cumuler un total de six matchs contre notamment des équipes qualifiées à l'Afrobasket. 

APS

Dimanche 11 Août 2013 - 12:04





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site