Setal.net

Afrobasket U18 : Les « Lionceaux » se qualifient en finale et au Mondial


Afrobasket U18 : Les « Lionceaux » se qualifient en finale et au Mondial
L’équipe nationale masculine de basket-ball des moins de 18 ans (U18) a battu (91-82) celle de l’Egypte dans les prolongations, samedi, se qualifiant pour la finale de l’Afrobasket de la catégorie, qui se jouera dimanche à Bamako (Mali).
A la fin du temps règlementaire, les deux équipes étaient à égalité (72-72). Avec leur qualification en finale, les Lionceaux obtiennent un des deux billets qualificatifs pour le Mondial de la catégorie.
En finale, les protégés de l’entraîneur Madièna Fall vont rencontrer le vainqueur de la confrontation entre l’Angola et le Mali.
La 21e édition du Championnat d’Afrique des nations (CAN) des U18 se joue jusqu’au 2 septembre.
 
Le Sénégal, vainqueur de cette compétition continentale en 2012, ne s’était pas qualifié pour les deux dernières éditions, en 2014 et 2016.


Dimanche 2 Septembre 2018 - 09:39





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site