Setal.net

Affaire des sextapes : Les majeurs de la bande fixés le 8 juin, les mineures jugées demain


Affaire des sextapes : Les majeurs de la bande fixés le 8 juin, les mineures jugées demain
À l'issue de leur comparution, ce jeudi 4 juin, le juge du tribunal des flagrants délits a mis en délibéré le procès dit des sextapes. Les majeurs de la bande dont les vidéos à caractère pédopornographique défraient la chronique seront édifiés sur leur sort lundi prochain, 8 juin 2020.

Les trois lycéens El Hadji Malick Diallo, Amadou Mactar Sèye, Thierry Lopez sont poursuivis pour association de malfaiteurs, détournement de mineures, production et diffusion d’images pédopornographiques publiques, incitation à la débauche, violation de la loi sur le couvre. Tandis que les deux gérants d'auberges à la cité Keur Gorgui et aux Maristes où se sont déroulées les orgies, Diony Hervé Gomis et Ousseynou Konté sont poursuivis pour violation de la règlementation sur les sites à hébergement hôtelier.

Le procureur a requis 1 an dont 6 mois ferme contre les trois lycéens, 6 mois avec sursis contre Ousseynou Konté et 6 mois dont 1 mois ferme contre Diony Hervé Gomis. Leurs avocats ont plaidé la clémence.

S'agissant des mineures du groupe, elles comparaitront demain vendredi 5 juin devant le tribunal pour mineurs.


Vendredi 5 Juin 2020 - 09:55





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site