Setal.net

​ PSG battu à Monaco : Al-Khelaïfi dédramatise...


​ PSG battu à Monaco : Al-Khelaïfi dédramatise...
Le Paris Saint-Germain a concédé sa première défaite de la saison sur la pelouse de Monaco (1-3), ce dimanche à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1. 
Après la rencontre, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a tenu à dédramatiser ce revers. «Ce n’est pas la fin du monde, on a juste perdu un match de championnat. On veut travailler, continuer à rêver, cela arrive en début de championnat, c’est bon aussi car on va pouvoir travailler. Non, ce n’est pas sur l’envie, on prend le deuxième but sur un penalty, le troisième sur une faute d’un défenseur (Aurier contre son camp), mais cela arrive», a expliqué le patron du club de la capitale dans des propos rapportés par l’AFP. Al-Khelaïfi n’a donc pas l’intention de mettre la pression sur Emery dès sa première défaite.


Mardi 30 Août 2016 - 07:28





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site