Setal.net

Zidane a fait aussi bien que le Barça de Guardiola


Zidane a fait aussi bien que le Barça de Guardiola

Le Real Madrid, facile vainqueur de Grenade en Championnat d'Espagne (5-0), a enchaîné samedi un 39e match officiel sans défaite, permettant à son entraîneur Zinédine Zidane d'égaler le record d'invincibilité espagnol établi par le FC Barcelone de Luis Enrique la saison dernière.

 

[VIDEO] CR7 sacré devant les légendes du Real 
> Sous les yeux de Zizou, Kopa, Michael Owen, Luis Figo et Ronaldo http://po.st/qWXQbL 

Pour la 17e journée de Liga, les Madrilènes se sont imposés au stade Bernabeu sur un doublé d'Isco (12e, 31e), un but opportuniste de Karim Benzema apparemment hors-jeu (20e), une tête à bout portant de Cristiano Ronaldo (27e) et un ultime but de Casemiro (58e). L'équipe de Zidane aura l'opportunité de s'arroger seule le record d'Espagne en cas de 40e match sans défaite toutes compétitions confondues jeudi prochain à Séville en Coupe du Roi.

A noter qu'en début de match, Cristiano Ronaldo a présenté son Ballon d'Or au public madrilène, accompagné de tous les autres madrilènes de l'histoire récompensés (Koma, Owen, Figo, Ronaldo...et Zidane).

 

[LIVE - beIN SPORTS 2] CR7 profite du dribble magique de Marcelo http://po.st/qmLCcH  



Dimanche 8 Janvier 2017 - 07:54





Setal People - 23/03/2026 - 0 Commentaire

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site