Setal.net

Zargo Touré signe à Trabzonspor pour trois ans


Zargo Touré signe à Trabzonspor pour trois ans
Le défenseur et international sénégalais de Lorient (Ligue 2 française), Zargo Touré, a signé un contrat de trois ans en faveur de Trabzonspor (D1 turque), rapporte plusieurs médias. 

Dakar, 31 juil (APS) - Le défenseur et international sénégalais de Lorient (Ligue 2 française), Zargo Touré, a signé un contrat de trois ans en faveur de Trabzonspor (D1 turque), rapporte plusieurs médias. 

Selon le site du quotidien français régional Ouest-France, l’indemnité du transfert de Touré s’élève aux alentours de 300 000 €, soit plus de 196 millions de francs CFA. 
  
Le défenseur international sénégalais n’avait pas la confiance de son entraîneur et va donc pouvoir rebondir dans un club qui a terminé cinquième de son championnat la saison précédente, soulignent les mêmes médias. 
  
Zargo Touré quitte les Merlus après trois saisons et 78 matches sous le maillot lorientais.


Mercredi 1 Août 2018 - 05:34





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site