Setal.net

« Y en a marre » crache sur la médiation pénale

SETAL.NET-La médiation pénale contre les personnes poursuivies pour enrichissement illicite, le mouvement « Y’en a marre » ne veut pas.


Pour leur 3ème  anniversaire, les membres du mouvement ont clairement manifesté leur rejet pour la médiation pénale que le chef de l’Etat dit ne pas exclure vis-à-vis des personnes présumées d’enrichissement illicite. Selon les camarades de Fadel Barro repris par l’Observateur, cette pratique de s’éviter de la prison peut inspirer ceux qui sont au pouvoir de détourner de l’argent et après se dire qu’ils ont la possibilité de négocier. « Ce serait un éternel recommencement, », craint le coordonnateur, qui estime de passage que le régime ce Macky Sall manque de vision et « n’a pas de politique de développement claire ».

Pape Diattao Badji

Lundi 20 Janvier 2014 - 10:22





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site