Setal.net

Wade menace Macky : "Nous allons brûler les listes électorales…"


Wade menace Macky : "Nous allons brûler les listes électorales…"

Abdoulaye Wade ne badine pas. Dans un entretien avec Ahmed Aïdara sur Zik fm, il indique qu'il n'y aura pas d'élection au Sénégal sans les candidats Karim Wade et Khalifa Sall. Il a réagit depuis Doha, où vit depuis juin 2016, son fils Karim.

Dans ce sillage, le Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) compte proposer à l'opposition de poursuivre les marches entamées le 13 juillet dernier si Macky Sall persiste à maintenir sa décision "d'enlever des listes électorales les candidats Karim Wade et Khalifa Sall".

"Le Pds, promet Wade, va appeler la Jeunesse à se rendre au ministère de l'Intérieur et dans les gouvernances pour s'emparer et brûler les listes électorales ne comportant pas les noms de ces deux candidats."

Car, selon lui, "c'est du matériel de fabrication de faux de nature de celui des faussaires des billets de banque"



Mercredi 18 Juillet 2018 - 06:08





Setal People - 21/03/2026 - 0 Commentaire

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site