Setal.net

Urgent- Mort subite: Patrick Ekeng décède en plein match


Urgent- Mort subite: Patrick Ekeng décède en plein match

Le milieu camerounais Patrick Ekeng, 26 ans, est décédé vendredi soir des suites d’un malaise cardiaque survenu quelques instants après son entrée en jeu avec le Dinamo Bucarest dans un match du Championnat de Roumanie.

Le milieu de terrain camerounais, ex-Rodez et Le Mans, est décédé à l’hôpital de Vittorul (Roumanie) était entré en jeu contre Viitorul Constanta depuis sept minutes lorsqu’il s’est écroulé, sans aucun contact avec un autre joueur. AUssitôt après, il a été transporté aux urgences où le personnel soignant a tenté, pendant une heure et demie, de le ranimer, en vain.

La disparition tragique de Patrick Ekeng, international Espoirs à trois reprises, rappelle la mort dans des circonstances analogues de son compatriote Marc-Vivien Foé lors du match de Coupe des Confédérations Cameroun – Colombie à Gerland le 26 juin 2003.



Samedi 7 Mai 2016 - 05:51





Setal People - 23/03/2026 - 0 Commentaire

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site