Setal.net

Un responsable de Bokk Gis-Gis trouve sur son lit une femme nue prête à lui faire…

SETAL.NET - Mouhamadou Lamine Sow a failli tomber à la renverse lorsque de retour chez lui, il a trouvée dans sa chambre une femme dans le simple appareil prête à partir au nirvana avec lui. Mais flairant un sale coup, le politicien a conduit l’intruse à la gendarmerie.


Un responsable de Bokk Gis-Gis trouve sur son lit une femme nue prête à lui faire…
Diombass Diaw a servi d’exemple aux hommes politiques. En effet, depuis qu’il a été piégé par ses adversaires qui lui ont envoyé une femme pour le filmer tout nu, ses pairs savent maintenant où mettre les pieds. Et ce n’est pas le coordonnateur régional de Bokk Gis-Gis à Sédhiou qui dira le contraire.

Mouhamdou Lamine Sow qui était sorti se promener vendredi dernier a eu la surprise de sa vie lorsqu’il a voulu ouvrir la porte de sa chambre. Selon l’Obs lu par Setal.net, le politicien qui parvenait plus à ouvrir la porte, a voulu défoncer celle-ci quand à sa grande surprise, une femme toute nue vient à sa rescousse de l’intérieur. Après avoir ouvert la porte, la dame est retournée se coucher dans une position incitative. Mais le coordonnateur du parti de Pape Diop a réussi à se maitriser et a demandé à la dame de le suivre à la gendarmerie où elle a été écrouée pour les besoins de l’enquête.  

Quid du mobile de son acte ? L’homme politique ne doute pas du fait que ce sont adversaires politiques dans la région qui cherchent à le détruire qu’autant qu’il a été admis tout récemment dans le comité directeur de Convergences démocratiques/Bokk Gis-Gis dont le patron n’est autre que l’ancien Président du Sénat, Pape Diop.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Lundi 26 Août 2013 - 12:50



Avis des Setalnautes

1.Posté par Parler en public le 26/08/2013 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Devenez un orateur hors-pair : Fini le cœur qui bat la chamade, les mains moites, la gorge qui se noue. Et si prendre la parole en public n'était plus un calvaire... et devenait même un plaisir ? Assistez à ce séminaire sur le développement personnel et la peur de prise de parole en public ne sera plus qu’un souvenir ! patricia851@live.fr / +221 77 035 51 95 / www.gsicoaching.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site