Setal.net

Un petit nouveau à l'entraînement du Real, Zidane compte sur son fils Enzo !

Pour la première fois ce mercredi, Enzo Zidane a pris part à l’entraînement du Real Madrid sous les ordres de son père. Bientôt le grand saut ?


Un petit nouveau à l'entraînement du Real, Zidane compte sur son fils Enzo !
Ce n’est pas la première fois qu’Enzo Zidane participe à l’entraînement de l’équipe première du Real Madrid. En octobre dernier déjà, l’aîné de la fratrie avait rejoint les joueurs de Rafael Benitez – l’occasion notamment de se faire moucher par James Rodriguez. Mais c’est bien une première en revanche sous les ordres de son illustre père ! Ce mercredi, celui qui a été promu sur le banc merengue début janvier a convoqué son fils parmi les stars de son effectif à Valdebebas. 
Comme Martin Odegaard, Marcos Llorente et Carlos Abad, eux aussi promus pour un jour, Enzo Zidane a participé à l’intégralité d’une séance loupée en revanche par un certain Karim Benzema, toujours sur le flanc. Une fleur attendue tant l’intéressé semble proche aujourd’hui du groupe professionnel, du haut de ses 20 ans et de ses performances régulièrement convaincantes avec le Castilla. 
Cet été en tout début de saison, alors qu’il entraînait toujours la réserve madrilène en Segunda B – le troisième échelon espagnol – Zinedine Zidane n’avait pas hésité à faire de son fils le capitaine de son équipe. "Il joue de plus en plus souvent mais uniquement parce qu'il le mérite. Peut-être que je suis un peu plus dur avec lui parce que je suis exigeant et que je sais qu'il peut faire mieux", avait-il soufflé à l’époque, comme pour justifier son choix


Vendredi 26 Février 2016 - 06:54





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site