Un bombardier américain à long rayon d'action a survolé la Corée du Sud ce dimanche. C'est une démonstration de force de l'armée américaine après l'essai supposé de bombe à hydrogène revendiqué par Pyongyang. Le bombardier B52 Stratofortress, qui peut transporter des armes nucléaires, a brièvement survolé la base aérienne militaire d'Osan, à environ 70 kilomètres au sud de la frontière coréenne avant de retourner sur sa base, ont expliqué l'armée américaine et un témoin.







La fête d’anniversaire de Trump ciblée par une menace d’attentat, selon le FBI
