Setal.net

Un Sénégalais et son épouse tués dans l'attentat de Ouagadougo


Un Sénégalais et son épouse tués dans l'attentat de Ouagadougo

Mehsen Fenaiche, un Sénégalais d'origine libanaise, et son épouse enceinte de 5 mois font partie des victimes de l'attentat perpétré dimanche soir à Ouagadougou, au Burkina Faso, a appris l'APS auprès de leur famille.

Agé de 32 ans, le jeune Sénégalais, né à Rebeuss à Dakar, gérait un grand magasin Orca dans la capitale du Burkina-Faso.

Au moment de l'attentat, le couple se trouvait dans le restaurant "Istanbul", toujours selon la famille.

Le père de Mehsen Fenaiche, à la tête d'une délégation, se rendra mardi à Ouagadougou pour le rapatriement des corps.

L'attaque du restaurent "Istanbul", menée par des jihadistes présumés a fait 18 morts et une dizaine de blessés, selon le bilan fait par le gouvernement burkinabé.

Le président de la République, Macky Sall a exprimé, lundi, dans un tweet, son "soutien total" au peuple burkinabé après l'attaque terroriste survenue dans la nuit du dimanche au lundi contre un café-restaurant en plein cœur de Ouagadougou.

"Contre le terrorisme, soutien total au peuple burkinabé et à mon frère le président (Roch Marc Christian Kaboré)", a écrit Macky Sall dans un tweet publié sur le site de la Présidence sénégalaise.



Mardi 15 Août 2017 - 07:47





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site