Setal.net

"Tu n'as pas de problème de poids", lance Trump à des enfants pour Halloween

Le président américain a reçu des enfants de journalistes accrédités à la Maison Blanche afin de leur distribuer des bonbons pour Halloween. L'occasion pour lui de faire quelques remarques bien senties à l'attention de leurs parents.


 
Ce vendredi, Donald Trump a fêté son premier Halloween à la Maison Blanche. Pour l'occasion, il a reçu les enfants des journalistes accrédités dans le bureau ovale, et n'a pas pu s'empêcher de faire quelques commentaires sur leurs parents, et sur la presse en général. 

Le président américain a débuté la rencontre en lançant à l'assemblée: "Vous êtes de très beaux enfants. Je n'en reviens pas que des journalistes aient pu faire de si beaux enfants" 

Il a ensuite bavardé durant une vingtaine de minutes avec quelques petites sorcières, un Batman ou encore la princesse Leia. "Est-ce que tu vas grandir et devenir comme tes parents? Ne répond pas, cette question ne peut que me mettre dans l'embarras!", a-t-il notamment lancé à une petite fille à sa droite. "À ce propos, comment la presse vous traite-t-elle? Je parie que vous êtes mieux traités que n'importe qui d'autre dans le monde, n'est-ce pas?", a-t-il encore demandé. 

Il a ensuite distribué des bonbons aux enfants, en précisant à l'un d'entre eux: "Tu n'as pas de problème de poids, c'est la bonne nouvelle". 

Donald Trump a finalement conclu la réunion avec une dernière pique lancée aux journalistes présents: "Félicitations les amis, vous avez fait du bon travail cette fois-ci. Les enfants peuvent rester, peut-être pas les parents. Allez, amusez-vous bien!"


Lundi 30 Octobre 2017 - 07:54





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site