Setal.net

Trump ouvre la voie à la naturalisation de 1,8 million de sans-papiers

Le président américain va proposer au Congrès une voie d'accès à la citoyenneté américaine pour 1,8 million de migrants entrés illégalement aux États-Unis.


Trump ouvre la voie à la naturalisation de 1,8 million de sans-papiers
Le président Donald Trump va proposer au Congrès une voie d'accès à la citoyenneté américaine pour 1,8 million de migrants entrés illégalement aux États-Unis, a indiqué jeudi la Maison-Blanche.  

Prêt à naturaliser les "Dreamers" au bout de 10-12 ans. Ce processus de naturalisation, d'une durée de 10 à 12 ans, profitera aux "Dreamers" (rêveurs), sans-papiers arrivés enfants aux États-Unis et protégés jusqu'en mars par le décret "Daca" signé par Barack Obama, ainsi qu'aux immigrés qui n'ont pas bénéficié de ce programme. 

Trump va demander au Congrès 25 milliards de dollars pour le mur. Donald Trump va également demander un financement de 25 milliards de dollars au Congrès pour la construction d'un mur frontalier avec le Mexique.


Vendredi 26 Janvier 2018 - 07:40





Setal People - 08/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site