Setal.net

Trophée ANPS / Foot local : Jean-Louis Barthélémy Diouf sacré meilleur joueur pour la 2ème fois d’affilée.


Trophée ANPS / Foot local : Jean-Louis Barthélémy Diouf sacré meilleur joueur pour la 2ème fois d’affilée.
Le pensionnaire de Génération Foot (L1 Sénégal), Jean-Louis Barthélémy Diouf, a été désigné une deuxième fois d’affilée, meilleur joueur local. Une véritable prouesse pour le « Grenat » qui s’est distingué de par sa  brillante saison l’année dernière (19 matches, 12 buts, 5 passes décisives.)

Il remporte le trophée « Ibrahima Coulibaly » avec un total de 234 unités au compteur, suivi par le latéral droit de Teungueth FC, Moutarou Baldé (136 pts) et du milieu de terrain de Diambars, Pape Demba Diop (61 pts.)


Jeudi 9 Décembre 2021 - 10:07





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site