Setal.net

Traque des biens présumés Mal acquis : Comment Karim compte s’y échapper ?

SETAL.NET- Interdit de sortir du territoire national, le fils de Wade compte user de l’arrêt de la Cedeao pour défier le Procureur spécial. Cette stratégie permettra de le présenter comme un homme « martyrisé »


Traque des biens présumés Mal acquis : Comment  Karim compte s’y échapper ?
Karim sait qu’à 90% que le Procureur spécial ne le laissera pas sortir du territoire. Et pour ce faire, le fils de Me Wade  compte s’attaquer à ce dernier  en utilisant les services d’un huissier de justice pour stimuler un voyage, afin de mettre en épreuve Alioune Ndao Procureur Spécial. Et si jamais Alioune Ndao tombe dans le piège, Karim  pourra se présenter comme un prisonnier « politique » selon l’Observateur repris par setal.net. « Si on ne le laisse partir  chercher des preuves, il pourra toujours dire, devant le monde entier, n’avoir pas eu  un procès juste et équitable », se confie –t-il. Et de poursuivre « Ce qui lui permettra de faire appel au recours de la Cedeao quand il fera appel devant les juridictions internationales occidentales  pour s’opposer au rapatriement de ses biens qui seraient la plupart en Europe ».


Vendredi 22 Mars 2013 - 10:25





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site