Setal.net

Transhumance de Me Madické vers l’APR : Le PDS dément formellement


Transhumance de Me Madické vers l’APR : Le PDS dément formellement
Me Madické Niang est plus que jamais militant du Pds et membre du Comité Directeur.  C’est en substance ce que révèle un communiqué du parti libéral qui note qu'après l’arrestation d’Omar SARR des rumeurs circulent sur la toile annonçant la démission de Me Madické NIANG. 
« C’est de la pure invention créée par on ne sait qui. Me Madické NIANG demeure militant du Pds et membre du Comité Directeur. Et cela fait plusieurs mois qu’il n’est pas sorti du territoire à cause de l’interdiction qu’il subit. Madické n’a jamais voyagé avec le Président Macky SALL. Des esprits tordus cherchent à décourager les militants du Pds », indique la note. 
« Le 31 décembre dernier, Madické NIANG a rendu visite à tous les responsables du Pds emprisonnés. Ce lundi, il a rendu visite à Karim WADE et à Omar SARR. Maintenant, la stratégie d’attaque est orientée contre les responsables du Pds qui portent le combat contre l’injustice et la violation des droits des citoyens », lit-on toujours sur la note signée par le porte-parole du Pds, Mayoro Faye. 


Mardi 5 Janvier 2016 - 06:16





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site