Setal.net

Tournoi des 4 nations : Les « Koto Boys» invités en Bretagne


Tournoi des 4 nations : Les « Koto Boys» invités en Bretagne
A peine retournée au Sénégal, au lendemain de leur belle prestation sanctionnée par une place de vice-championne d’Afrique des U20 en Zambie avec à la clé une qualification à la Coupe du monde, l’équipe nationale reprend l'avion pour la France, plus précisément en Bretagne.
En effet, elle est invitée à un tournoi international (23 au 28 mars) dit des «quatre nations» qui regroupe des équipes européennes toutes qualifiées à la Coupe du monde en Corée du Sud (20 mai au 11 juin 2017). Il s'agit de  l'équipe de France U19, championne d'Europe en titre, l'Angleterre et le Portugal.
Une manifestation qui vient au moment opportun pour les juniors sénégalais juste après le tirage au sort de ce mercredi. L’équipe sénégalaise, logée dans la poule F avec les Etats Unis, l’Arabie Saoudite et l’Equateur, aura des adversaires de taille pour préparer le mondial asiatique de la catégorie.
Les six  rencontres se dérouleront  dans quatre villes  que sont Bégard, Ploufragan, Saint-Brieuc et Saint-Malo au rythme de deux matches par jour.
Ce tournoi est organisé par la Fédération Française de Football et la Ligue de Bretagne.


Jeudi 16 Mars 2017 - 05:52





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site