Setal.net

Tournoi UEMOA : le Sénégal fait un nouvel appel, après son élimination

Le Sénégal éliminé de la finale du tournoi de l’UEMOA, après l’invalidation du résultat (1-1) acquis sur le terrain contre le Niger à l’issue des plaintes déposées par les deux délégations, a fait un nouvel appel de la décision du Comité d’organisation de la compétition, a annoncé Me Pape Sidy Lô, le délégué de la Fédération sénégalaise de footbal


Tournoi UEMOA : le Sénégal fait un nouvel appel, après son élimination
’Le résultat acquis sur le terrain a été invalidé, parce que les organisateurs ont donné raison aux deux parties après leurs plaintes. Mais nous avions de nouveau interjeté appel, parce que nous ne sommes pas convaincus du bien fondé de la requête déposée par la partie nigérienne sur un de nos joueurs’’, a expliqué M. Lô, dans un entretien téléphonique avec l’APS, 
 
''La Commission d’organisation statue sur la question et on attend encore son verdict'', a dit le président de la Ligue régionale de Thiès qui a conduit la délégation de la sélection locale.
 
Le Sénégal, qui ne comptera qu’un point (nul contre le Bénin) en cas de confirmation de l’invalidation du résultat du match contre le Niger, serait éliminé de la finale de la compétition.
 
La finale du groupe (B) se jouera ainsi entre le Bénin (quatre points) et le Niger (trois points), ce jeudi à Abidjan, lors de la 3-ème journée.
 
Les Lions, champions de la zone en titre, joueront pour l’honneur contre la Guinée-Bissau, lanterne rouge du groupe. La Guinée-Bissau a perdu respectivement ses deux matchs respectivement contre le Niger (0-1) et le Bénin (0-5).

Aps.sn

Jeudi 31 Octobre 2013 - 07:56





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site