Setal.net

Thierno Bocoum, responsable des jeunesses de Rewmi : « Wade n’entre pas dans notre grille de réflexion »

SETAL.NET - Thierno Bocoum prend le contre-pied de Mbacké Seck qui soutenait ce mercredi qu’il ne se rangerait jamais derrière Macky Sall. Bocoum qui s’est exprimé sur la question des alliances de l’entre-deux tours a fait savoir que Wade n’est pas dans leur grille de réflexion et qu’ils vont soutenir le candidat de l’opposition le mieux placé.


Thierno Bocoum, responsable des jeunesses de Rewmi : « Wade n’entre pas dans notre grille de réflexion »
Macky Sall peut encore espérer un soutien du parti Rewmi. En tout cas, Thierno Bocoum a donné le ton. A l’en croire, le parti dont Idrissa Seck est le président n’est pas intéressé par une alliance avec Abdoulaye Wade. Même si Thierno Bocoum en veut aux leaders qui ont violé le pacte Du M23 à l’entame de la campagne électorale, il n’en demeure pas moins convaincu que le Rewmi soutiendra le candidat de l’opposition le mieux placé. Ce dernier n’étant personne d’autre que Macky Sall.

Bamba Toure

Jeudi 1 Mars 2012 - 11:42



Avis des Setalnautes

1.Posté par dicke le 01/03/2012 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
jaurais aimé que le président idrissa choisisse la neutralité.Ni Macky (qui a trahi le M23) ni wade ( qui ne veut que sa mort politique) ne mérite son soutien.Mais si on annalyse la donne politiquement force est d'accepter que la victoire de Macky plogera toute l'opposition dans 10années de galéres.

2.Posté par maodo galle le 02/03/2012 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette question est déjà tranchée, Idi doit soutenir Macky et se prononcera pour lever tout équivoque.
Pour ceux qui se sont soustrait de la directive du parti, ce sont eux qui savent pourquoi ils l'ont fait mais Idi n'est aussi inconséquent au point de soutenir un fantôme, c'est à dire quelqu'un dont sa candidature n'est pas valide. Donc pour Idi, Wade n'existe pas dans la course, il s'y est invité de force avec la complicité des vieux corrompus du Conseil Constitutionnel.
Et de toutes façons, Macky passera et l'histoire retiendra.

3.Posté par amaddou thiam le 02/03/2012 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Idy doit rester constant comme il l'a toujours été personnellement je ne doute pas un instant de la position de Idy qui va soutenir macky malgré les trahisons de ce dertnier car idy est un homme de principe et de valeur . D''ailleurs comment Idy qui a sacrifié sa campagne pour se battre contre la candidature de wade peut il soutenir ce dernier. il reste évident que la seule voie pour rebondir et sauver le parti c'est de soutenir macky et de se battre pour les législatives qui constituent le vrai combat. quelque que soit alpha wade est fini et les jeunes que nous sommes ne doivent pas accepter de sombrer avec ce vieux pourri

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site