Setal.net

Tambacounda : Me Sidiki Kaba, un cheval de Troie ?

SETAL.NET - Le Garde des sceaux, ministre de la justice, Sidiki Kaba a accepté depuis sa nomination à la tête du département de la Justice de descendre dans l’arène politique.


Tambacounda : Me Sidiki Kaba, un cheval de  Troie ?
Ce terrain glissant, l’avocat international originaire de Tambacounda et adopté par la ville de Thiès y est  depuis samedi, autorisé à recevoir et à donner des coups. « Pour le développement de Tamba, pour servir ma ville, je suis prêt » dit –il en substance, ce samedi, lors de son meeting d’adhésion à l’Alliance pour la République(Apr) de Macky Sall.

Me Sidiki Kaba pourrait ainsi être un cheval de Troie dans cette ville. Où le parti au Pouvoir(Apr) reste confronté à divers querelles intestines entre le coordonnateur du parti, Mame Balla Lô très contesté, Mamadou Kassé président de l’(Anat) et de Malal Kamara, Dg de l’(Adl).

Dans cette ville, on reproche à Me Kaba de n’avoir rien fait pour celle-ci et tout ou presque pour Thiès, sa ville adoptive, au moment où Tamba souffrait de tous les maux. Selon l’As, Me Kaba a même confié à  des proches qu’il n’a pris langue avec le chef de l’Etat au sujet de son avenir politique, mais qu’il n’hésiterait pas de plonger dans le marigot politique.

Pape Diattao Badji

Lundi 16 Septembre 2013 - 13:23





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site