Setal.net

TOURNOI UFOA : Le Nigeria obtient son ticket pour les demi-finales


TOURNOI UFOA : Le Nigeria obtient son ticket pour les demi-finales
Le Nigeria, dans la poule A du tournoi de l’UFOA (Union des fédérations ouest-africaines), s’est qualifié en demi-finales de cette compétition, après sa victoire 2-0 sur le Ghana, lundi, lors de la 3-ème et dernière journée. 
  
Avec deux victoires respectivement contre la Guinée (2-0) et le Mali (1-0), le Ghana finit toutefois en tête de ce groupe avec 6 points, soit un de point de plus que son bourreau du jour, le Nigeria, qui en compte 5. 

Avant ce succès, le Nigeria avait fait deux matchs nuls contre le Mali et la Guinée sur le même score de 0-0. 

De leur côté, les Aigles du Mali et le Syli national de Guinée ont fait match nul 1-1, ce lundi. Ces deux équipes sont donc éliminées du tournoi. 

Deux derniers matchs du groupe B sont au programme, mardi, à savoir Sénégal-Côte d’Ivoire à Cape Coast et Niger-Bénin au Ndoum Stadium. Ces deux rencontres sont prévues pour démarrer à 18h GMT.


Mercredi 20 Septembre 2017 - 09:04





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site