Setal.net

Sur les convocations des leaders du Pds : Macky Sall avertit

SETAL.NET - Le président de la République Macky Sall a réagi face au refus de certains libéraux de répondre aux convocations de la Cour de Répression et d’enrichissement illicite. Selon lui, malgré son statut d’ancien premier ministre et ancien président de l’Assemblée nationale, il a eu à répondre à une convocation de la gendarmerie.


Sur  les convocations  des leaders du Pds : Macky Sall avertit
« Ceux qui sont  convoqués  pour que la justice  regarde  leur  gestion  doivent  répondre  aux convocations », a révélé Macky Sall selon le journal Libération repris par setal.net.  Et d’avertir les libéraux «   J’ai entendu dans la presse  des bravades, des théories.  Moi  même, on m’a convoqué  pour des futilités alors que, j’étais ancien premier ministre, ancien président de la République Nationale. L’Etat de droit, ce n’est pas  un vain  mot, ce n’est pas seulement  de la théorie, c’est de la pratique. C’est de la réalité, c’est  une justice qui fonctionne, qui n’est pas  aux ordres, ni politique, ni d’autres chose, de qui ce  soit ».


Vendredi 16 Novembre 2012 - 13:39





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site