Setal.net

Suppression du Sénat : la mésaventure de Ibrahima Kamara

SETAL.NET - Investi par Benno Bokk Yaakaar à Guédiawaye, Ibrahima Kamara a contracté des dettes. Il était à mille lieues de penser que le Sénat ne résisterait pas aux inondations.


Suppression du Sénat : la mésaventure de Ibrahima Kamara
A l’annonce de la suppression du Sénat par le président Sall, le sang de l’apériste Ibrahima Kamara n’a fait qu’un tour. ce dernier qui n’est personne d’autre que le candidat aux sénatoriales du département de Guédiawaye était déjà en campagne électorale. Mieux ou pis, l’apériste a par conséquent contracté des prêts auprès de banques de la place pour étoffer sa monture. Il dit dans les colonnes de Walf Grand-Place : « j’ai contracté quelques prêts pour remobiliser les troupes, mais aussi pour mes déplacements pour pouvoir rencontrer les conseillers municipaux et pour mon téléphone ». Tout ça pour ça ? Mais Ibrahima Kamara ne trouve pas à redire sur la décision prise par son mentor. En militant discipliné, il approuve et félicite le chef de l’Etat.


Jeudi 30 Août 2012 - 14:12





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site