Setal.net

Session plénière : Oumar Sarr, Ousmane Ngom et Abdoulaye Baldé seront-ils de la partie ?

SETAL.NET- C’est aujourd’hui que les députés Oumar Sarr, Ousmane Ngom et Abdoulaye Baldé feront face aux parlementaires dans le cadre de la session plénière relative à la levée de leu immunité parlementaire. Mais une grande interrogation se pose ?


Session plénière : Oumar Sarr, Ousmane Ngom et Abdoulaye Baldé seront-ils de la partie ?

Toute laisse à croire que cette session plénière sur la levée de l’immunité d’Oumar Sarr, Ousmane Ngom et du maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé se fera sans problème majeur. Car,  lit-on dans l’As la majorité parlementaire ne va pas trembler le moins du monde pour accéder à la demande du procureur spécial de la Crei, Alioune Ndao.

Cependant, si c’est clair qu’Abdoulaye Baldé ne sera pas de la partie, il semble que ses collègues notamment Oumar Sarr, et Ousmane Ngom ne sont pas disposés à assister à cette « forfaiture » Même si aucune décision n’est officielle n’est encore prise au sein du Partie démocratique sénégalais(PDS), Oumar Sarr et Ousmane Ngom vont laisser la majorité parlementaire faire son show tranquillement.


Jeudi 10 Janvier 2013 - 10:10





Setal People - 08/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site