Setal.net

Serigne Bassirou Mbacké Khadim Awa : «Serigne Bass Abdou Khadre a fait de la manipulation en déclarant que le khalife a demandé aux opposants d’accepter le verdict du Conseil constitutionnel»


Serigne Bassirou Mbacké Khadim Awa : «Serigne Bass Abdou Khadre a fait de la manipulation en déclarant que le khalife a demandé aux opposants d’accepter le verdict du Conseil constitutionnel»
- Serigne Bassirou Mbacké Khadim Awa Ba à fustigé, sur la Tfm, la sortie de Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, porte-parole du Khalife général des mourides, demandant aux leaders de l’opposition d’accepter le verdict du Conseil constitutionnel validant la candidature de Abdoulaye Wade. «De la manipulation pure et simple» a pesté le marabout, intervenant au téléphone à l’édition spéciale présentée par Serigne Ngagne Ndiaye sur les événements de ce mardi. «Le khalife des mourides Serigne cheikh Maty Leye ne sait même pas ce qu’est le Conseil constitutionnel» a-t-il poursuivi en promettant toutefois d’organiser une conférence de presse dès lundi en vue d’apporter des précisions sur les faits qu’il avance.

Bamba Toure

Mercredi 1 Février 2012 - 09:56





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site