Setal.net

Serigne Bassirou Mbacké Khadim Awa : «Serigne Bass Abdou Khadre a fait de la manipulation en déclarant que le khalife a demandé aux opposants d’accepter le verdict du Conseil constitutionnel»


Serigne Bassirou Mbacké Khadim Awa : «Serigne Bass Abdou Khadre a fait de la manipulation en déclarant que le khalife a demandé aux opposants d’accepter le verdict du Conseil constitutionnel»
- Serigne Bassirou Mbacké Khadim Awa Ba à fustigé, sur la Tfm, la sortie de Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, porte-parole du Khalife général des mourides, demandant aux leaders de l’opposition d’accepter le verdict du Conseil constitutionnel validant la candidature de Abdoulaye Wade. «De la manipulation pure et simple» a pesté le marabout, intervenant au téléphone à l’édition spéciale présentée par Serigne Ngagne Ndiaye sur les événements de ce mardi. «Le khalife des mourides Serigne cheikh Maty Leye ne sait même pas ce qu’est le Conseil constitutionnel» a-t-il poursuivi en promettant toutefois d’organiser une conférence de presse dès lundi en vue d’apporter des précisions sur les faits qu’il avance.

Bamba Toure

Mercredi 1 Février 2012 - 09:56





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site