Setal.net

Sénégal - Guinée Bissau : La FSF se ravise et opte pour un huis clos total.


Sénégal - Guinée Bissau : La FSF se ravise et opte pour un huis clos total.
Alors qu'il était prévu par la Fédération sénégalaise de football (FSF) de mettre quelques places en vente à travers des invitations moyennant 25.000 à 50.000 FCFA, il semblerait que les fédéraux aient décidé de se raviser à quelques heures du match Sénégal - Guinée Bissau, prévu ce mercredi à Thiès (16h00 GMT.) 

Dans un communiqué signé par le secrétaire général de la FSF, Victor Seth Cissé, il est clairement spécifié que "La fédération sénégalaise de football (FSF) en raison des mesures sanitaires prises par la CAF dans ce contexte de Covid-19, le match devant opposer notre équipe nationale à celle de la Guinée Bissau va se dérouler à huis clos..." Une décision en conformité avec les directives de la CAF qui, a travers son département sûreté et sécurité, avait décidé de faire jouer l'ensemble de ces éliminatoires à huis clos.

Avec l'annulation du match amical Sénégal - Mauritanie le 13 octobre dernier, les invitations qui avaient été déjà commercialisées par la FSF, devaient être en partie reconduites pour cette rencontre contre les Djurtus. Une compensation qui risque d'être désormais compliquée pour les supporters qui attendraient un éventuel remboursement.

Toujours est-il que les journalistes accrédités pourront accéder à la tribune presse afin d'assurer le minimum syndical avec ce huis clos total. En effet, avec l'avènement de la Covid-19 et le protocole sanitaire rigoureusement appliqué, il est impossible d'approcher les Lions qui sont complètement bunkerisés.  


Mercredi 11 Novembre 2020 - 07:14





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site