Setal.net

Sénégal-Algérie : Islam Slimani forfait !


Sénégal-Algérie : Islam Slimani forfait !
Islam Slimani, auteur du troisième but algérien lors de la victoire contre l’Afrique du Sud (3-1) a déclaré forfait pour le match contre le Sénégal, annonce la presse algérienne. 
L’attaquant du Sporting de Lisbonne (Portugal), qui était annoncé en conflit avec le staff des Fennecs après son remplacement lors de ce premier match, a fait une IRM (imagerie à résonance magnétique), samedi matin. 

''L’examen a révélé une élongation à la cuisse qui nécessite une absence de cinq jours'', précisent les médias algériens. 

Mis au repos, il devrait être indisponible face au Sénégal et refaire son retour pour un éventuel quart de finale, commentent les mêmes sources. 


Dimanche 25 Janvier 2015 - 14:06





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site