Setal.net

Selon Fatou Thiam de l’Ujtl, le fils de Niasse a reçu 3 millions pour soutenir Wade

SETAL.NET - On en sait un peu plus sur les circonstances dans lesquelles le fils de Moustapha Niasse avait, dans l’entre deux tours, rejoint le camp de Wade. Selon la présidente de la commission féminine de l’Ujtl qui a joué les entremetteurs entre Pape Diop et Pape Khaly Niasse, ce dernier est un opportuniste.


Selon Fatou Thiam de l’Ujtl, le fils de Niasse a reçu 3 millions pour soutenir Wade
Trois millions et un véhicule. C’est ce qu’aurait reçu le fils de Moustapha Niasse pour tourner le dos à ce dernier au profit de Wade. La révélation a été faite par Fatou Thiam en sa qualité de présidente de la Commission féminine de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales. A l’en croire, Pape Khaly Niasse a retourné sa veste après avoir promis de soutenir le candidat des Fal2012 pour le second tour de la présidentielle, parce qu’il s’attendait à encaisser 100 millions à la place des 3 millions qui lui ont été remis par le président Wade. Si Fatou Thiam fustige l’attitude de Pape Khaly Niasse, c’est parce qu’elle a été le cordon ombilical entre ce dernier et le président du Sénat qui devait à son tour l’emmener chez Wade.


Jeudi 12 Avril 2012 - 17:17





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site