Setal.net

SAM-NOTAIRE - Aminata Kanté de l’Afp élue maire : Les proches de Adja Dieynaba Fall dénoncent


SAM-NOTAIRE - Aminata Kanté de l’Afp élue maire : Les proches de Adja Dieynaba Fall dénoncent
Veuve depuis quelques semaines, Adjia Dieynaba Fall n’a pas pu réaliser son rêve de rempiler à la tête de la municipalité de Sam-Notaire. Aminata Kanté de l’Alliance des forces de progrès a été choisie à sa place. Le parti au pouvoir avait pourtant promis à cette ancienne responsable du Parti socialiste, qui a rejoint l’Apr, le poste. Et c’est le 1er adjoint au maire sortant qui dénonce ce choix qu’il attribue au Président Macky Sall. 

«Ce qui est écœurant dans cette affaire, c’est que Mica Ba, responsable de l’Apr, a été laminé dans son lieu de vote où il est arrivé à la quatrième place. Nous ne saurions cautionner une telle forfaiture. Aucun proche de Adja Dieynaba Fall n’a bénéficié d’une place de choix, alors que son équipe a eu à gagner largement les Locales à Sam-Notaire, avec un score jamais égalé», soutient Ibnou Diop. 

En revanche, il serait promis à Mme Fall un poste d’ambassadeur itinérant. Ses proches entendent, cependant, «poursuivre le travail de massification de l’Apr, dans toute la banlieue en vue de la Présidentielle de 2017». 


Le Quotidien

Bamba Toure

Jeudi 17 Juillet 2014 - 18:37





Setal People - 23/03/2026 - 0 Commentaire

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site