Setal.net

Réunion de son bureau politique : Banda Diop officialise son retour au Ps


Le maire de la Patte d’oie, Banda Diop, connu pour avoir été un fervent partisan de Khalifa Sall, qu’il a ensuite lâché à quelques encablures de l’élection présidentielle du 24 février dernier, est définitivement de retour au Parti socialiste. C’est l’annonce implicite faite, hier, par le porte-parole du parti socialiste, à l’issue de la réunion du bureau politique du parti.
« J’ai aperçu tout à l’heure notre frère Banda Diop, le maire de la Patte d’oie, ainsi que l’adjoint au maire de la Médina. Nous nous en réjouissons et en profitons pour lancer un appel à tous nos camarades qui, à un moment, ont pu s’écarter du parti, pour leur dire que le parti socialiste est leur parti, leur maison. Nous leur souhaitons la bienvenue », a déclaré Abdoulaye Wilane, porte-parole du PS


Dimanche 17 Mars 2019 - 10:45





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site