Setal.net

Référendum du 20 mars: La jeunesse socialiste de la Médina désavoue Bamba Fall

Tous les socialistes de la Médina ne suivront pas le maire Bamba Fall qui a appelé les militants à voter pour le «Non» au référendum du 20 mars.


Référendum du 20 mars: La jeunesse socialiste de la Médina désavoue Bamba Fall
Le Ps va voter dans la dispersion au référendum du 20 mars. Après le ‘’Non’’ de Bamba Fall, le « Comité des socialistes de la Médina pour le Oui » a été porté sur les fonts baptismaux, pour prendre le contrepied du maire. Ledit Comité dirigé par Baye Demba Diène, par ailleurs fils de la baronne socialiste Arame Diène va plutôt battre campagne pour le Oui, et pour cause. « Nous n’accepterons et ne cautionneront pas que des camarades insignifiants politiquement à la Médina s’attaquent sans motifs légitimes à l’autorité de notre parti et prennent des décisions à l’encontre des camarades pour des intérêts crypto-personnelles», a martelé Amadou Sow, secrétaire général des jeunes de la 2ème coordination du Ps de la Médina. Ainsi, le Comité lance-t-il un appel aux socialistes de la Médina de se conformer aux règlements et orientations du Parti. Mieux, précise le coordonnateur 
Baye Demba Diène s’engage à voter et à faire voter toute la population médinoise en faveur du projet de révision constitutionnelle.


Lundi 14 Mars 2016 - 07:25





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site