Setal.net

Record de buts : Borussia Dortmund : Aubameyang égale P.Cissé


Record de buts : Borussia Dortmund : Aubameyang égale P.Cissé
Avec 22 buts en 23 journées, Pierre-Emerick Aubameyang a égalé ce week-end le record de buts marqués par un Africain sur une saison de Bundesliga, jusqu'alors détenu par Papiss Cissé.
 
 
Pierre-Emerick Aubameyang est parti pour améliorer toutes les statistiques cette saison. Avec 22 buts en 23 journées, l'attaquant gabonais a égalé ce week-end le record du nombre de buts marqués par un Africain sur une saison de Bundesliga, jusqu'alors détenu par Papiss Cissé. 
 
 
Le Sénégalais avait réussi cette performance quand il évoluait au SC Fribourg, lors de l'exercice 2010-2011. Il reste une dizaine de journées à l'ancien Stéphanois pour faire mieux


Mercredi 2 Mars 2016 - 07:25





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site