Setal.net

Quart de finale retour C1 : L'attaque ayant posé problème à l'aller, Mourinho devrait-il tenter Demba Bâ?


 
 
 
 
Le choix du Special one lors du match aller du quart de finale de l'UEFA Champions League face au PSG (défaite 3 buts à 1) avait fini de faire parler. Alors qu'Eto'o était indisponible pour ce match, le technicien portugais avait tout bonnement choisi de mettre Shürrle en pointe, contre toute attente. Une option pas du tout payante puisque l'international allemand n'avait tout simplement pas existé. A l'heure où le cas Eto'o reste énigmatique, Mourinho a le choix entre deux joueurs : Torres ou Bâ, pour faire oublier la mauvaise prestation de l'ex-joueur de Leverkusen lors de la première manche. 
Les données ont changé. Il y a encore quelques jours, les parisiens se méfiaient de l'équipe de Chelsea avec à leur tête l'homme des grands évènements, José Mourinho. Aujourd'hui, à un peu plus de 24 heures avant le coup d'envoi de ce quart de finale retour, celui qui aura entraîné quatre (4) clubs en Europe parle d'une mission quasi-impossible.
 
L'on peut également s'efforcer à croire que Mourinho devra inverser la tendance concernant ses choix tactiques lors de ce rendez-vous tant attendu. Présent sur la feuille de match mais n'ayant pas disputé la plus petite minute de jeu au Parc des princes, Demba Bâ sera certainement reconduit une nouvelle fois dans le groupe des Blues. 
 
Et comme à ses habitudes, l'ex-coach du Real de Madrid a surpris son monde. Milieu de terrain offensif, voire ailier, Shürrle avait été positionné au centre de l'attaque des locataires de Stamford Bridge. Mais sans surprise cette fois-ci, l'international allemand n'a pas su répondre aux attentes de son coach. Fernando Torres avait été choisi pour le remplacer...sans réussite!
 
Alors, le très emblématique Manager du club de Londres, tenterait-il le coup Demba Bâ si jamais Samuel Eto'o venait une nouvelle fois a être déclaré forfait pour cette rencontre? Réponse quelques heures avant le coup d'envoi...comme d'habitude.

Pape Diattao Badji

Lundi 7 Avril 2014 - 16:23





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site