Setal.net

Quand Tounkara prône la rupture : «L’Assemblée Nationale est une chambre d’enregistrement et d’applaudissement en faveur du pouvoir…»


Quand Tounkara prône la rupture : «L’Assemblée Nationale est une chambre d’enregistrement et d’applaudissement en faveur du pouvoir…»

XALIMA – Pour le leader du mouvement Défar Sénégal, il y a beaucoup de choses à redresser au Sénégal. Invité de la rédaction de Xalima, Mamadou Sy Tounkara dit regretter la situation qui prévaut à l’Assemblée Nationale.
Selon lui, depuis 1960, le Sénégal n’a jamais eu véritablement d’Assemblée. « Ce qu’on a, c’est une chambre d’enregistrement et d’applaudissement à la faveur du pouvoir», dit-il.

Non sans critiquer le bilan de Macky Sall, Tounkara soutient que les sénégalais ne sont pas du tout contents. Des secteurs comme l’éducation, la santé, l’agriculture et l’emploi des jeunes sont, selon ses propos, complètement à la traîne.

« Les politiques doivent arrêter de promettre et passer à l’acte. Il faut faire le travail dont le Sénégal a besoin », a-t-il souligné.


Bamba Toure

Mardi 23 Mai 2017 - 20:04





Setal People - 23/03/2026 - 0 Commentaire

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site